Ely Bela, des bijoux d’exception remplis d’amour

Dossier du 20/11/2023 en partenariat avec Médias France

Avec élégance et symbolisme, les bijoux de la marque Ely Bela immortalisent l’union entre deux êtres.

Sommaire

En devenant maman pour la première fois, Léa a reçu le plus beau des cadeaux. Pour célébrer la naissance de son bébé, elle a tout naturellement cherché à lui offrir un bijou qui symboliserait ce moment fort, mais aussi le lien fort entre une mère et sa fille. Ne trouvant pas, auprès des grandes marques, la réponse à son besoin, Léa s’est lancée dans l’aventure entrepreneuriale.

Cinq ans après l’arrivée de la petite Ève, Ely Bela s’impose comme une marque de bijoux de luxe pour femmes, hommes et enfants. Sa signature ? Le bouton, porteur d’une symbolique puissante. La marque reflète la passion et la sensibilité de sa fondatrice pour les bijoux d’exception, mais souligne surtout le désir de matérialiser l’union et l’affection entre les êtres.

Le bouton chez Ely Bela : bien plus qu’un ornement

Autrefois réservé aux rois et aux princes, le bouton est un objet rempli de symbolique. Aussi simple soit-il en apparence, il revêt une signification forte, reliant deux parties d’un même vêtement, tout comme entre deux personnes qui s’aiment. Dans les créations signées Ely Bela, le bouton incarne l’union filiale, la relation entre deux individus ou encore l’attachement à un être cher.

Présent dans toutes les collections, le bouton se marie parfaitement avec le diamant, symbole d’innocence, d’éclat et de pureté. Le mariage de l’or et des pierres précieuses forme un ensemble harmonieux, tant au niveau du design que des matériaux choisis. À l’occasion d’une naissance, pour marquer un temps fort comme un baptême, le troisième anniversaire ou une communion, le bijou Ely Bela s’offre tel un témoignage d’amour et d’affection.

Des bijoux dans un écrin musical

La collection Le Bouton illustre l’emblème de la marque, le mettant en avant sous forme de pendentif unique décliné dans des bijoux pour femmes, hommes et enfants. La collection La Rivière, quant à elle, joue sur un fil de couture scintillant, uni par un bouton-fermoir raffiné.

La personnalisation est au cœur des créations Ely Bela : le choix de l’or dix-huit carats, des pierres précieuses ou d’une pierre de naissance permet à chacun de concevoir son bijou idéal.

Présentés dans un joli écrin musical, les bijoux Ely Bela se révèlent au doux son du Lac des cygnes de Tchaïkovski. Une belle surprise qui ajoute à l’émotion, devant un bijou qui se porte et se conserve dans le temps, tel un message d’amour indélébile.

Le blog d’Ely Bela offre des informations quant aux pierres et à leurs pouvoirs. À consulter pour choisir un bijou à son image !